mercredi 12 mars 2014

Destination la montagne

Tant pis pour la suite des photos de l'album de l'été dernier, j'avais trop envie de vous montrer mon dernier mini.
La couverture est un morceau de rouleau de papier peint trouvé dans mon magasin de bricolage bleu et jaune préféré. ça se termine aussi par un A mais ce n'est pas notre ami le suédois!
Le mot "destination" a été coupé à la Big Shot sur de la mousse 3D. J'ai rajouté un masking tape rayé sur lequel j'ai craqué chez Héma. La bande rose à pois blancs est en fait un élastique marque page que j'ai détourné pour faire comme une bande de masking tape, mais en relief.
Et j'ai une nouvelle fois chipé la machine à badges de ma fille pour ajouter un petit bonhomme de neige sur la couverture. Il est chou non??








 
 

 



 
 
 

1 commentaire:

  1. Et bien dis donc tu as été rapide pour le faire, il est super top ton mini.....faut absolement que tu me montres cette machine à badges
    bisous chez vous
    Tacha

    RépondreSupprimer